Made in love
Mais qu'est-ce que cela ? Que vois-je ? Comment ai-je pu ? Dans ce blog, je viens de me rendre compte qu'il y a de la publicité ! La traduction de mon coeur et de mon esprit par des mots cohabite avec... de la publicité ! Cela m'indigne, mais il en est hors de question que je me mette à payer pour la retirer ! Ce n'est pas de l'avarice, ça s'appelle la certitude de devoir expliquer à son père qu'il suffirait de taper http://intouchable.joueb.com pour qu'il connaisse enfin le flot tumultueux de pensées, sentiments, et de réflexions de sa fille, afin de pouvoir retirer cette publicité ( encore que ce n'est même pas sûre qu'il accepte). Non, je dis non !
Après tout, ce n'est pas trop grave... Ce n'est que de la publicité pour joueb.com, et non pas pour d'autres sites tels qu'un de casino ou autre...Tout de même, ce me dérange...
Je ne parviens plus à écrire ici... Je veux exprimer tout ce que je ressens, mais lorsque je me mets devant Lord (abréviation de l'ordinateur), je n'en éprouve plus l'envie. En revanche, j'ai repris mon journal intime de la "vraie" vie, et il n'y a plus de problème d'écriture. Je me sens davantage soulagée, sachant que je garde tous ces petits morceaux de vie pour moi et que nul n'ira les toucher des yeux. Pourtant, ce me plairait bien que comme ici, je reçoive une petite réponse, comme un clin d'oeil, comme ce que je reçois à cet endroit là. Quelle contradiction !
Commentaires :
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
C'est normal!
Pour moi aussi c'est comme ça...
Tu sais il ne faut pas tout raconter. Il garder certaines choses pour soi, même si un joueb est un journal "intime". Le journal intime doit fonctionner à l'envie et non pas à l'obligation. Si tu t'oblige à écrire des articles à moments fixes, tu perdras le plaisir de venir te confier. Tandis que si tu ne viens ps souvent, écrire un article restera un moment privilégié. En tout cas, c'est comme ca que je le ressens.
Gros Bisous!